Pour une paroisse Missionnaire

1er avril 2022

L’Eglise qui est à Aubignan, Beaumes de Venise, Vacqueyras, Gigondas, Lafare, La Roque-Alric et Suzette, groupée autour de son curé le Père Christian Worou-Koda, vous souhaite la bienvenue.

Constituée en secteur de sept paroisses, elle vous est présentée sous le vocable et le patronage de :

Notre Dame des Dentelles.

Elle se veut en mission, dans l’annonce, le partage et la prière : Porter et apporter au cœur de nos villes et villages la joie de l’Evangile dans l’écoute et le respect, avec un cœur résolument engagé.

Notre désir est d’entrainer tous les paroissiens dans un élan missionnaire désiré par l’Eglise et qui doit constamment brûler dans le cœur des fidèles. Devenir plus sensible à tout ce qui se passe autour de nous pour apporter la lumière de la révélation.

Les paroissiens sont invités à cette démarche afin que notre secteur soit une église-famille où se vivent et se pratiquent la solidarité et l’entraide, où les plus forts portent vraiment l’infirmité des faibles, où il n’y aura plus ni étrangers ni autochtones mais véritablement des frères et sœurs unis par la même foi en Jésus-Christ.

A nous tous donc la mission, afin qu’à Dieu revienne la gloire sans fin.

Ce livret nous offre concrètement des moyens de rencontres, échanges et entre ’aides pour constituer cette « Eglise famille de Dieu ». Il se veut dynamique vivant et engageant, pour répondre à tous vos questionnements, et demandes de services.

Père Christian Worou-Koda, curé.