Chants et orgues

1er avril 2022

Les orgues d’Aubignan et de Beaumes de Venise sonnent en alternance le dimanche à la messe de 10h30. La titulaire est Mme Marie France Rongieron.

Une association « Les amis de l’orgue » a été créée pour que revive l’orgue de Beaumes qui a été récemment restauré.

Des concerts sont donnés plusieurs fois par an.

L’animation des chants des célébrations dominicales est assurée par un groupe d’animateurs bénévoles.

Le groupe se réunit une fois par trimestre pour se répartir les messes célébrées dans les différentes églises du secteur.

- Pour préparer les grandes fêtes liturgiques, apprendre de nouveaux chants et élargir le répertoire, des répétitions de chants sont organisées pour tous ceux qui en expriment le désir. Ceci pendant certaines périodes, en général le mardi à 18h à l’église de Beaumes de Venise.